Fédération Nationale
Couples et Familles
FORMATION

Antenne Île de France/Nord-Est

L'antenne Île de France/Nord-Est

L'antenne Ile de France/Nord-Est est constituée d'une équipe de 6 formateurs et d'une secrétaire, qui travaillent en collaboration avec des intervenants. 

Les formations de l'Antenne Île de France/Nord-Est

Plusieurs propositions en Ile de France : 

Education à la vie : une session par an, de novembre à juin. Rythme hebdomadaire : 15 journées au centre de formation de Paris 9ème (lundi en 2021-2022) et 2 week-ends résidentiels vendredi-samedi

Conseil conjugal et familial : prochaine session en septembre 2021. Rythme hebdomadaire sur 2 ans : environ 45 journées au centre de formation de Paris 9ème (mardi en 2021-2023) , 3 week-ends résidentiels vendredi-samedi et une session interrégionale de 4 jours.

Analyse de pratique et supervision : des groupes de 5 à 6 personnes (Paris 8ème, Boulogne, Paris 2ème) et des groupes en distanciel. Possibilité de supervision individuelle à la demande

Formation continue des professionnels de la relation d'aide : en 2021/2022 : "Deuil, pertes et renoncements, repères pour l'accompagnement en conseil conjugal et familial"; "Construire et développer son activité de CCF"; "L'entretien familial et les objets flottants"; "Violence psychologique perverse dans la famille"

Antenne Île de France

28 place St Georges
75009 Paris 9

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.